Prépa sciences po 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prépa sciences po 2008

Le forum de la prépa sciences politiques de Ladordaire, année 2008
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Chaud, chaud, chaud, Sarko Show

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2008

Chaud, chaud, chaud, Sarko Show Empty
MessageSujet: Chaud, chaud, chaud, Sarko Show   Chaud, chaud, chaud, Sarko Show Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:33

Alors vous en avez penser quoi de l'intervention de notre cher président?
Revenir en haut Aller en bas
https://prepasciencespo2008.forumperso.com
fabien
Actif
Actif
fabien


Messages : 35
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : Dans les nuages

Chaud, chaud, chaud, Sarko Show Empty
MessageSujet: Re: Chaud, chaud, chaud, Sarko Show   Chaud, chaud, chaud, Sarko Show Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:30

Il s'est trouvé face à des journaliste sympa,je crois que les choses auraient été plu complexe avec Un e.Zemmour ou E.Nohleau.lol

Mais je crois qu'il a su mettre en valeur les aspects positifs au détriment des choses plus néfastes.
De nombreux sujets sensible n'ont pas été traités,je crois.
Sur les questions sociales, la femme entame son questionnaire sur le pouvoir d'achat et plus précisément la note du gaz,mais elle a rien compris elle, la c'est l'été qui vient ,les consomations de gaz ne vont plus étre les principales préocupation des francais.
Je crois que les journalistes n'ont pas su trouver les points critique qui l'auraient mis en difficulté.
Effectivement sur les nombreuses manifestations qui ont salués le debut de son mandat.
Ensuite je sais pas je dis ce qui me passe par la téte,mais le ujet des etudiants qui se prostitue, 40 000 selon les stats(bien quelles soient difficilement comptabilisable), je sais pas faudrait se dire qu'il éxiste beaucoup d'étudiants pauvres . faire des etudes ok,mais à quel prix ?

Le projet de l'union, j'aimerai bien qu'il en parle , comment veut-il dans un premier temps restaurer l'image de la France face aux pays islamiques ? retablir les tensions semblent étre avant tout l'aspect principal.


J'ai dit ce qui me passé dans la téte.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Bavard
Bavard
Quentin


Messages : 59
Date d'inscription : 18/04/2008

Chaud, chaud, chaud, Sarko Show Empty
MessageSujet: Re: Chaud, chaud, chaud, Sarko Show   Chaud, chaud, chaud, Sarko Show Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:09

Il a été lamentable pour une raison simple :
On a eu affaire à un candidat, pas à un président.

Concernant son changement d'attitude, tout le monde sait que ce n'est pas naturel, les Français ne sont pas dupes.
Il a peiné à justifier certaines mesures, notamment le paquet fiscal. Il s'est d'ailleurs pas gêné pour raconter des énormités incroyables.

J'ai aussi bien aimé le : "La France est à 14km de l'Afrique grâce au détroit de Gibraltar."

Bref, il s'est excusé, "il a compris, il a changé", et il semble tenir le cap de ses réformes. Qu'on le veuille ou non, c'est une attitude plutôt positive. Reste à voir ce qu'elles donneront.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hazebws
Contenu sponsorisé





Chaud, chaud, chaud, Sarko Show Empty
MessageSujet: Re: Chaud, chaud, chaud, Sarko Show   Chaud, chaud, chaud, Sarko Show Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaud, chaud, chaud, Sarko Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prépa sciences po 2008 :: Débats :: De la politique intérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser